Ancienne ferme

Après avoir été abandonnée à son sort pendant plusieurs années, cette ancienne ferme pleine de charme a été entièrement restaurée. Elle a, enfin, retrouvé son charme d’antan. Le gîte se trouve au centre de Fays-Les-Veneurs, un village tranquille et paisible, qui est entouré par la nature vierge et splendide des Ardennes belges et qui est à 13 km de la ville historique de Bouillon.

VOLDOENING2
Gîte La Ferme Oubliée

Gîte agréable et confortable

Le joli gîte peut accueillir 11-12 personnes. Il y a un séjour ensoleillé, une cuisine équipée, cinq chambres à coucher, une salle de bain avec bain à bulles et une salle de douche. En outre, la chambre qui se trouve au rez-de-chaussée possède une douche et un lavabo. Il y a une cabine infrarouge avec luminothérapie. La terrasse exposée sud et le jardin adjacent sont entièrement clos, ce qui garantit une intimité ultime. De l’autre côté du mur du jardin, il y a un deuxième jardin arboré. Parking privé. Connection internet WiFi disponible.  Un seul chien bien élevé est admis après accord du propriétaire.

Licence Commissariat Général au Tourisme n° 110449.

La Ferme Oubliée avec jardin et terrasse emmurés
La Ferme Oubliée avec jardin et terrasse emmurés

Fays-Les-Veneurs

Paliseul, dont Fays-Les-Veneurs est un hameau, est connu pour ses nombreuses balades pédestres et VTT soigneusement balisées. C’est une destination idéale pour un séjour au calme dans une nature préservée. Les rivières voisines, La Semois et la Lesse, permettent baignade, pêche, canoë et kayak. Le village est à courte distance des attractions touristiques : Bouillon, Rochehaut, Frahan, Euro Space, les Grottes de Han et l’Abbaye d’Orval. Paliseul est aussi une étape gastronomique. Plusieurs restaurants de renom vous attendent.

Fays-Les-Veneurs
Fays-Les-Veneurs